Comment offrir un anniversaire mémorable à sa femme ?

Comment offrir un anniversaire mémorable à sa femme ?

L'anniversaire de votre femme approche ? Dans cet article, les ingrédients pour une soirée réussie et inoubliable !

Publié le 24/05/2018

Il est normal de vouloir faire plaisir et de surprendre sa femme. Le mieux serait d'organiser une soirée d'anniversaire ou de lui proposer des activités qui lui plaisent. Pour réaliser un anniversaire surprise inoubliable, il faut imaginer la soirée parfaite. Celle-ci doit être pensée en fonction des passions de sa femme. Ainsi, les invités doivent être les personnes qu’elle apprécie. En effet, cette soirée est dédiée pour elle et doit lui faire plaisir avant tout chose. Il faut bien choisir la salle, les invités et le thème de la soirée, pour une soirée d'anniversaire mémorable. Et pour en garder une trace indélébile, mieux vaut se munir d'un bon photographe anniversaire !

 

Réserver un restaurant ou un bar pour le meilleur des anniversaires

Ce n’est pas les restaurants ou les bars qui manquent. La question qu’on doit se poser est de choisir le « bon » restaurant pour aller fêter l'anniversaire de sa femme. À part choisir l’endroit adapté, il faut également définir qui sont les invités : les amis, la famille, les collègues, les connaissances… Dans ce genre d’endroit, différentes ambiances sont possibles. Si c’est un anniversaire entre « potes », il serait préférable d’opter pour un endroit qui promet une ambiance festive. Si on compte inviter les membres de sa famille et quelques amis, le meilleur choix serait un endroit convivial. Un restaurant avec un bon plat ainsi que de bons sons conviendront parfaitement, pour que tout le monde se sente à l’aise. Si par contre, on choisit de fêter l’anniversaire en amoureux, l’endroit idéal serait celui qui propose une atmosphère cosy. Ce lieu permettra de profiter d’un moment en tête-à-tête, en toute intimité.

 

Choisir un bon photographe

Fêter un anniversaire peut aussi passer par une séance photo en couple ou en famille. À ce titre, il faut choisir un photographe à la hauteur de son budget et de ses envies. Les photographes spécialisés en portraits couple et famille ne manquent pas sur Internet. À défaut de photographe, on peut improviser une petite séance en amoureux à la maison, avec un appareil photo. Même si la plupart du temps, on oublie de se prendre en photo, rien ne vaudra le plaisir de retrouver des souvenirs de petits bouts de vie, au fil des années. On peut également, si on organise une soirée d'anniversaire dans un restaurant ou dans un bar, réserver un photographe anniversaire qui se mêlera discrètement aux invités afin de prendre des photos de cette soirée et de la rendre inoubliable. Ici aussi, il faut choisir son photographe en fonction de son budget, mais également en fonction de l'expérience du photographe dans ce domaine, de son style de photo, et enfin du feeling ! Il serait en effet dommage qu'il vienne gâcher la fête... 

 

Bien sûr, des cadeaux à gogo

Un anniversaire ne serait rien sans son lot de cadeaux à gogo. À cet effet, il faut faire une liste de cadeaux qui plairaient à sa femme, pour aiguiller les invités. Elle ne manquera pas d’être comblée par toute cette attention et cette pluie de cadeaux, qui sont tous pour elle. Comme idées de cadeau, on peut lui offrir un sac à main, un smartphone, des produits de beauté de dernier cri… Bref, tout cela doit être préparé des mois à l’avance pour que cette journée d’anniversaire soit exceptionnelle.

 

Réservez un photographe anniversaire gratuitement ici