EVJF

TOP 5 des idées les plus originales pour un EVJF

Si vous avez envie de clôturer définitivement une vie de célibataire de façon originale, nous avons déniché pour vous 5 idées d'EVJF très originales !

L’enterrement de vie de jeune fille est un passage hautement symbolique pour la future mariée.

L’organisation de cet évènement est importante : entre les photos EVJF, les transports, les activités, tout nécessite une bonne préparation.

Et c’est le moment aussi pour vous, de laisser libre cours à votre imagination pour lui concocter un programme d’enfer ! Voilà un top 5 des idées les plus originales pour cet évènement.

 

1. Enquête

Afin de commencer cette journée, mettez votre amie à l’épreuve en lui concoctant une enquête à réaliser pour découvrir votre lieu de destination !

Ce thème consiste à mettre votre amie dans en une situation où elle va devoir au fur et à mesure de son début de journée trouver quelques indices pour parvenir à résoudre une énigme, qui sera en réalité le nom de la ville dans laquelle vous allez vous rendre avec elle pour fêter comme il se doit la fin de sa vie de jeune fille.

 

 

Ces indices pourront être obtenus grâce à des défis à réaliser, physiques ou de réflexions. Elle devra donc surmonter ces épreuves afin de connaître le véritable endroit où vous allez toutes vous rendre.

Une fois tous ses indices récoltés, la future mariée pourra découvrir enfin votre lieu de destination, la surprise sera encore plus belle !

2. Le scénario du kidnapping

La deuxième idée que nous vous proposons est d’entamer cette journée en la surprenant de la meilleure des manières.

Vous pouvez vous laissez tenter par un kidnapping à votre sauce qui consisterait, avec l’aide de son employeur et de son époux, à la surprendre sur son lieu de travail pour l’emmener sur le lieu de destination.

Avec un peu de préparation la surprise sera réussie, et ce début d’enterrement de vie de jeune fille sera grandiose.

 

3. Organisez un shooting photo

Pour que cette journée ne tombe pas dans l’oubli et pour que la future mariée puisse garder des traces de cette journée, organisez-lui un shooting photo pour l’occasion !

Pour ce shooting vous pourrez toutes vous mettre en accord dans vos tenues vestimentaire, afin de faire des photos de groupe amusantes et esthétiques à la fois !

Vous pourrez poser à une ou plusieurs devant l’objectif.

En plus d’être un moment détendu qui rassemble tout le monde, ce shooting va beaucoup plaire à la reine de cette journée qui aura emporté avec elle des souvenirs avec chacune de vous.

Adressez-vous pour l’occasion à un photographe d’EVJF qui vous garantira un rendu à la hauteur de vos attentes, vous pourrez réaliser avec lui des photos en extérieur ou bien en studio selon vos envies.

Réservez votre shooting en quelques clics via notre plateforme, plusieurs options vous sont proposées :

 

Prenez le soin de choisir un photographe qui parle la même langue que vous pour que la communication soit efficace avec l’ensemble du groupe.

 

4. Arrivée au compte-goutte

Pour pouvoir surprendre tout au long de la journée, nous vous proposons d’arriver chacune l’une après l’autre.

Cela accentuera la surprise du moment car, elle qui pensait passer à une journée en tête avec l’une de vous va se retrouver avec vous toutes !

Ainsi, sa joie va s’accentuer au fil des heures, et chacune d’entre vous pourra profiter pleinement de sa réaction en vous découvrant.

Les moments passés ensuite toutes ensemble sembleront encore plus des moments inédits !

 

5. Activités insolites

Ce jour est définitivement spécial, mais pourquoi pas le rendre encore un peu plus spécial ?

C’est le moment pour vous comme vous êtes enfin toutes réunies de faire une activité que vous n’avez jamais faites et dont vous n’auriez jamais penser auparavant.

Laissez tomber les activités trop communes qui ne vous surprendront pas, une activité insolite vous plongera d’une part toutes dans la surprise et d’autre part cette activité sera un moment amusant et mémorable entre vous.

Nous vous conseillons par exemple de vous laisser tenter par une salle dans laquelle tout est permis de détruire, des structures proposent cela depuis quelques années maintenant.

Munis de marteaux vous pourrez envoyer tout balader : des vases, des télés, des meubles, …  Rares sont ceux qui ont déjà fait cette expérience plutôt peu commune !

Vous pouvez aussi faire des activités plus connues mais tout aussi palpitantes, comme du saut à l’élastique ou un Escape Game.

 

Voilà donc 5 pistes qui vous garantiront un programme idéal, pour un enterrement de vie de jeune fille qui restera sans aucun doute, gravé dans les annales !

 

Vous recherchez un photographe ?