C’est bientôt le mariage de votre meilleure amie et vous avez l’honneur d’en être la témoin ! Mais avant ce grand jour, vous devez lui organiser un EVJF digne de ce nom ! Seulement, vous ne savez pas où faire ce petit week-end ? Découvrez dès à présent les meilleures destinations en France pour un EVJF en 2018, avec leurs activités phares ! Et pour immortaliser ces bons moments, pensez à organiser un shooting photo EVJF.

Paris

Dans la capitale, ce ne sont pas les activités qui manquent ! Surtout si vous voulez faire dans l’original avec des activités insolites. Que vous soyez sportive, aventurière ou plutôt du genre « princesse », il y en a pour tous les goûts ! Parmi les activités les plus originales, on peut citer : la visite du Manoir de Paris, un karaoké privé, un apéro à bord d’un bateau privé où vous serez le capitaine, un tour de Paris en limousine ou en segway.

Il y a aussi pleins de lieux improbables où vous pourrez séjourner durant votre week-end. Paris est donc une valeur sûre pour un EVJF réussi ! 

Découvrez les offres de shooting photo EVJF à Paris ici.

Deauville

Deauville, station balnéaire situé à seulement 2h de Paris, est l’endroit idéal pour une petite virée en bord de mer sans se ruiner. Là-bas, vous allez pouvoir profiter d’un moment 100% girly grâce au centre Thalasso : à vous le spa et les massages !  Vous pouvez vous sentir comme une star en vous baladant le long de la promenade des planches, là où sont déjà passées nombreuses stars.

Si la future mariée est plus du genre sportive ou aventurière, il existe un grand nombre d’activités qui fera son bonheur comme : canoé, fly-board, bouée tractée, balades à cheval sur la plage ou balades e buggys.

Et pour le soir, quoi de mieux qu’une soirée au célèbre casino de Deauville en y dégustant un dîner dans l’un de ses restaurants avant de tenter votre chance aux jeux. 

Découvrez les offres de shooting photo EVJF à Deauville ici.

Marseille

Si vous avez envie de la mer et de la chaleur du soleil, Marseille est la destination parfaite pour un EVJF estival ! Entre ses calanques et son vieux port, il y a de quoi faire pour flâner toute la journée. Les calanques vous permettent de faire une petite session de snorkeling pour admirer les profondeurs des eaux turquoise, ou bien vous pouvez les admirer depuis un bateau en partant à la découverte de ses grottes et criques cachées. Si vous êtes plus terre à terre, il y a différentes façons toutes plus sympas que les autres pour découvrir la ville de Marseille : en y faisant un jeu de piste, en overboard, en vélo ou même pour les plus sportives en footing !

Et le soir, direction un rooftop pour pouvoir faire la fête tout en continuant de profiter de la superbe vue ! Ou bien il y a plusieurs restaurants « resto-club » ou vous pouvez faire la fête jusqu’au bout de la nuit après avoir déguster un bon repas.

Découvrez les offres de shooting photo EVJF à Marseille ici.

Annecy

shooting-photo-EVJF-annecy

Annecy est la destination parfaite pour celles qui préfèrent la montagne à la mer ! Que vous y alliez en été ou en hiver, pleins d’activités s’offrent à vous pour un EVJF actif !

En période estivale, vous pouvez pleinement profiter du lac d’Annecy et de ses alentours grâce à multiples activités comme un apéro croisière, une journée en catamaran ou du parapente. Si vous montez un peu plus dans les montagnes, vous pouvez trouver des coins idéals pour du canyoning ou du rafting. Enfin, si vous voulez vous confrontez à vos limites, testez le Boot Camp, sensations fortes garanties !

En période hivernale, profitez des stations de ski proche pour tester de nouvelles activités qui changent de l’ordinaire comme du ski joering, un challenge Snow Party ou du ski paragliding.

Et pour le soir, pour vous remettre de cette journée riche en efforts, une bonne soirée au coin du feu avec un dîner savoyard est l’idéal ! Sinon, pour les plus téméraires, une nuit en igloo est une expérience unique dont vous devrez vous souvenir !

Découvrez les offres de shooting photo EVJF à Annecy ici.

Pays Basque

St Jean-de-Luz, Biarritz, Anglet, Hendaye … Le Pays Basque regorge de belles villes pour passer un EVJF sur les vagues ! Au programme : une multitude d’activités aquatiques pour tous les goûts. Profitez de l’océan atlantique pour prendre votre premier cours de surf avec une initiation tout en douceur. Découvrez le paddle Pilate à Saint-Jean-de-Luz, activité permettant de se muscler tout en profitant d’un cadre exceptionnel.

Pour les plus à l’aise sur terre que sur l’eau, profitez de la gastronomie locale à Bayonne avec ses produits basques. Aussi, pourquoi pas organiser un EVJF le weekend de la feria, la célèbre coutume locale, ambiance garantie !

Et pour le soir, direction San Sebastian, ville espagnole au bord de la frontière, où vous pourrez y découvrir les meilleurs bars à tapas pour y faire la fête.

Découvrez les offres de shooting photo EVJF à Biarritz ici.