Vous le savez bien, dimanche 18 juin prochain c’est la fête des pères ! Et oui, les mamans ne sont pas les seules à mériter une couronne d’athlète ; les papas aussi font beaucoup pour leur famille. Voilà pourquoi la fête des pères mérite d’être aussi importante que celle des mères dans nos calendriers. Ainsi, on vous proposait déjà l’idée d’un photographe pour votre maman. Aujourd’hui, on vous le recommande pour papa ! Il s’avère que faire appel à un photographe pour la fête des pères est un des plus beaux cadeaux que vous pourriez lui offrir. Vous n’y croyez rien ? Vous serez surpris d’en découvrir la preuve en 3 bonnes raisons…

 

1 : Parce que le 18 juin, nos papas sont rois !

Papa shooting photopresta

Nos papas, ils sont carrément géniaux. Ils seraient prêts à déplacer terre et mer pour protéger leur(s) enfant(s) de tous les dangers. Ils sont sacrément courageux quand même… Depuis tout(e) petit(e), vous voyez votre père comme un votre héros, et vous avez bien raison ! Mais savez-vous à quel point il serait ravi d’apprendre l’admiration que vous lui portez ? Bien sûr, vous êtes au courant, mais il n’est pas toujours facile de le montrer. Faire appel à un photographe pour la fête des pères est la solution. Et pour cause, faire photographier votre papa le place au centre de l’attention - et de l’objectif - pour quelques instants privilégiés. Il aura alors l’impression d’être vraiment spécial, voire d’être la star de la journée. En ce sens, il comprendra et sentira aussitôt tout l’amour que vous lui portez. Alors, souriez !

 

2 : Parce qu’un moment de complicité vaut mieux qu’un objet délaissé

Papa

On a souvent tendance à chercher la consistance quand on veut offrir un cadeau. Comme si le poids ou la matérialité de l’objet offert lui assurait de faire plaisir. C’est peut-être le cas quand on est enfant : on aime recevoir de nouveaux jouets et ouvrir de jolis cadeaux soigneusement emballés. Mais quand on est adulte et qu’on est soi même papa, nos désirs dépassent le matériel. On ne cherche plus à posséder mais à vivre passionnément. Autrement dit, ils veulent passer des bons moments avec leur famille. Parce qu’au final, c’est plus important que tout. Alors, exit les cravates ou les chemises sans significations que vous aviez l’habitude de lui offrir tous les ans. Préférez plutôt faire appel à un photographe, catalyseur d’un pur moment de complicité entre votre père et vous.

 

3 : Parce qu’il aura des souvenirs indélébiles, comme votre amour pour lui

album photo

Si le principal est de passer un bon moment avec son papa, alors pourquoi ne pas lui organiser une petite fête surprise ou bien l’emmener au resto’ ? Pourquoi faire appel à un photographe pendant la fête des pères est si génial que ça ? Vous n’avez pas la réponse ? Et bien parce que les photos se conservent indéfiniment ! Faire appel à un photographe revient à construire des souvenirs indélébiles ! De toute évidence, votre papa sera aussi content de faire cette séance photo avec vous que de recevoir les photos, que de les consulter plus tard. En prime, il sera fier de lui et se découvrira peut être un certain sex appeal grâce au talent de mise en valeur du photographe.

 

4 : On vous avait dit « 3 » ?

Papa & moi

Après vous avoir exposé les trois bonnes raisons de faire appel à un photographe, on a peut être oublié de vous parler de la plus cool : comme chez PhotoPresta on pense autant aux mamans qu’aux papas (il faut dire qu’être parent est loin d’être facile), on vous propose le code réduction « BONNEFETEPAPA » qui vous fera gagner 10 euros sur toutes prestations « Portraits » de minimum 100 euros et ce, jusqu’au lundi 19 juin seulement ! 

 

Alors, c’est pas génial d’appeler un pro’ de la photo pour la fête de papa ? À vos réservations !

 

... C'est par ici que ça se passe... https://photopresta.fr/photographe-portraits

Laura