EVJF/EVG

Défis EVJF, une marque de fabrique

Pour les meilleurs défis EVJF, c’est ici que ça se passe...

Qui dit fin de célibat dit forcément défis EVJF en tout genre…

En effet, quand on organise un EVJF, il faut avant toute chose veiller à respecter les prérogatives de cette dernière virée en tant que célibataire exaltée…

Alors oui, quelques défis EVJF s’imposent ! Le but sera de tester les aptitudes de la future mariée et de la pousser jusqu’à ses derniers retranchements. Mais attention, tout cela doit bien entendu se dérouler dans la joie et la bonne humeur...Alors lancez-lui quelques défis EVJF et riez à gorge déployée !

Mais vous vous demandez sûrement “Quels défis EVJF lui soumettre ?”. Alors oui, en effet, que lui proposer ? Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, pour garantir la satisfaction de la future mariée, il est important que son EVJF concorde avec sa personnalité et son caractère.  Si elle est de nature plutôt timide, les défis doivent rester à sa portée et en aucun cas contribuer à la mettre mal à l’aise. Restez dans un cadre décontracté et libéré de toute pression quelconque et ce en toutes circonstances !

Imaginez un peu, vous lui bandez les yeux et lui faites consommer son repas en lui ôtant la vue ? Profitez-en pour lui faire goûter des ingrédients originaux qui attiseront d’autant plus sa curiosité ! Débander ses yeux sera très tentant, résistera-t-elle à la tentation ?
Afin d’aller jusqu’au bout des choses, n’hésitez pas à lui faire ingurgiter le repas à l’envers : Mademoiselle débutera ainsi par le dessert pour finir avec l’entrée…
Et pour couronner le tout, poussez-là à convaincre tout inconnu, rencontré au cours de la journée, qu’elle va se marier avec un homme célèbre, et admirez sa capacité de persuasion et de séduction !

Pour toujours plus de fous rires et d’attitudes audacieuses prononcées, imposez-lui de demander un certificat de virginité dans un commissariat...Il faut oser les paris les plus fous pour graver des souvenirs uniques dans son esprit !
Si elle est de nature entreprenante, suggérez-lui d’embrasser un homme de 20 ans puis de 30 ans, de 40 ans pour atteindre 50 ans. Au lieu de lui imposer des critères relatifs à l’âge, vous pouvez lui désigner des critères physiques (couleur de cheveux, barbe ou non, chapeau ou pas etc). Incitez-là à tester son pouvoir de séduction comme une véritable célibataire libérée. 

Et pour éterniser tous ces moments de joie, n’oubliez pas qu’il existe un moyen simple de les immortaliser. Avec PhotoPresta, réservez votre photographe pour un EVJF toujours plus ambitieux...

 

Tiffany

Vous recherchez un photographe ?