Lifestyle

Quelques idées pour un EVJF réussi !

Besoin de quelques idées pour organiser votre enterrement de vie de jeune fille ?

Pour cela, une petite discussion doit s’imposer entre organisatrices. Hé oui, un enterrement de vie de jeune fille ça se prépare. Allez, un p’tit brainstorming, qu’en dites-vous ?

Pour démarrer, sachez que petit budget ne rime pas forcément avec petit souvenir. Joie et matérialisme ne font pas forcément bon ménage et c’est pour cela que la simplicité peut être séduisante lorsqu’on sait y faire....Petit retour en enfance ? Journée thématique en référence à nos contrées torrides ? Ne vous mettez pas de barrière et osez.

Pourquoi ne pas faire ressurgir les 1ères émotions de son enfance en proposant une journée “souvenir” ?

Au programme : nostalgie, anciennes camaraderies, pique-nique décalé, défis de l’enfance...Faites-la replonger dans l’insouciance de sa jeunesse et contribuez à ses éclats de rire des plus mythiques !

A moins que vous ne préfériez vous évader ensemble vers de lointains horizons ? Si vous ne pouvez investir dans de beaux billets d’avion, pas de panique, nous avons la solution !

Nul besoin de quitter terre pour profiter d’un semblant de soleil. Reproduisez l’ensemble des ingrédients générateurs de bonne humeur et baignez dans l’ensoleillement des plus belles îles au monde…

Au programme : Déguisements, bar à cocktail, cours de salsa, fruits de la passion...Mettez un peu d’exotisme dans cette journée folle en émotions !

Mais si elle est à l’affût d’activités physiques, dans ce cas, soyez originales et optez pour des cours de sport aquatique ! Entre défoulement physique, sensations agréables en piscine et fous rires garantis, mettez toutes les chances de votre côté et diversifiez ses émotions !

En parlant d’émotions, ne savez-vous pas qu’une des plus fortes sensations se vit à proximité des cieux ? Alors n’hésitez pas à tenter le tour en parapente et procurez-lui ses dernières sensations de liberté totale avant de franchir le pas du mariage...Un p’tit tour dans le vide au plus près des nuages, au plus près du soleil éclatant et Mademoiselle se prendra pour un p’tit oiseau profitant de ses derniers instants à l’air libre…


Et surtout n’oubliez pas qu’avec  PhotoPresta, un photographe se chargera d’immortaliser tous ces beaux moments qui méritent d’y consacrer une attention toute particulière et de perdurer avec vous dans le temps...

Sur PhotoPresta, vous trouverez des offres de photographes EVJF à Paris, Lyon, Lille, Marseille et dans toute la France.

 

Tiffany

Vous recherchez un photographe ?