Vous l’avez peut-être remarqué : de plus en plus de mariées portent des couronnes de fleurs pour sublimer leur coiffure le jour de leur mariage. Et pour cause, les fleurs sont la nouvelle tendance dans la mode en 2018. Et c’est chez Les Fleurs Dupont que nous pouvons trouver notre bonheur !

Pourquoi porter une couronne de fleurs à son mariage ?

Vous avez toujours rêvé d’être une reine ? Grâce à la couronne de fleurs, le jour de votre mariage, votre rêve va devenir réalité ! La couronne de fleurs est vraiment l’accessoire idéal. Elle complète la tenue et sublime la coiffure. C’est la petite touche simple mais élégante, qui peut tout de suite illuminer la mariée. 

Les couronnes de chez Les Fleurs Dupont

Le problème que l’on peut relever des couronnes de fleurs est que c’est un produit fragile, et malheureusement périssable. Mais pas chez Les Fleurs Dupont !

En effet, Les Fleurs Dupont vous propose des couronnes de fleurs séchées et stabilisées. Ces couronnes sont faites à la main, dans leur atelier à Lyon. De plus, les fleurs qu’ils utilisent sont cultivées et séchées par des producteurs français.

L’avantage de ces couronnes est que vous pouvez les acheter plusieurs semaines voire mois avant votre mariage, et que vous pourrez la conserver des années après en souvenir du plus beau jour de votre vie !

Et pour Monsieur ?

Être assortie à son futur mari est tout à fait possible, vu que Les Fleurs Dupont font aussi des boutonnières en fleurs séchées ! Celle-ci sublimera de suite le costume de Monsieur, et lui permettra aussi de la garder en souvenir.

Et si vous voulez pousser l’assortiment jusqu’au bout, il y a aussi les bracelets en fleurs séchées pour les demoiselles d’honneur !

Et pour immortaliser les meilleurs moments du plus beau jour de votre vie, retrouvez nos photographes mariage sur photopresta.fr.