Passionnée par la mode, j’ai toujours rêvé de faire un shooting photo histoire de taper la pose et de jouer les starlettes sous le feu des projecteurs. Mais ce n’est pas avec mon argent de poche minable que je vais pouvoir me l’offrir...

Heureusement, pour fêter ma majorité, mes parents ont décidé de réaliser mon rêve et de m’offrir cette séance tant attendue avec un photographe trouvé sur PhotoPresta. Je peux enfin toucher du doigt mon rêve et me dandiner sous l’oeil d’un objectif tout spécialement conçu pour ce moment magique.

 

Photographe PhotoPresta

Face au photographe, heureuse comme je le suis, je me suis particulièrement apprêtée pour l’évènement - merci la maquilleuse - et j’ai donc pu me mettre dans la peau de mon idole - Selena Gomez - pendant 2 heures en reproduisant ses mimiques et ses postures. Pour la 1ère fois, je me sens enfin accomplie dans ma personnalité et surtout me sens comme un poisson dans l’eau devant le photographe ce qui me conforte dans l’idée que le milieu de la mode est fait pour moi.

Quand j’ai reçu les photos, j’ai sauté au plafond tant j’étais excitée par le résultat ! Les photos sont tellement magnifiques, tellement professionnelles, tellement nettes et claires, tellement parfaites, tellement tout que j’ai même eu la sensation que cette fille sur les photos ce n’était pas moi...Ces photos m’ont tout simplement subjuguée ! Déjà mes poses sont vraiment réalistes, c’est là que je reconnais mon talent d’imitatrice et surtout cette vocation qui est innée chez moi puisqu’on reconnaît Séléna - et non non je n’exagère rien lol - mais en plus le photographe les a retouchées donc les imperfections sont totalement gommées et filtrées.

Mes parents ont décidé de consacrer un pan entier du salon pour afficher mes photos, elles font leur fierté ! Cela m’a d’autant plus réjouie. Ce n’est peut-être que le salon de mes parents mais c’est déjà un bon début !

 

Photographe PhotoPresta

Je me suis également empressée de poster mes photos sur Facebook et Twitter toute fière de ma prestation ! J’avais besoin de faire profiter mes amis de cette oeuvre visuelle et surtout d’avoir leur opinion.

J’étais très loin d’imaginer l’engouement que j’allais déclencher…J’ai d’abord délié les mains - oui, sur un clavier - puis j’ai délié les langues.

Je me suis rapidement retrouvée couverte de commentaires au point de délaisser mon livre du moment pour me consacrer à la lecture de toutes ces attentions qui ont très vite dépassé le cadre de mon réseau. “Tu es magnifique”, “T’as déjà pensé à faire du mannequinat ?”, “Quel est ton photographe ?”...sont autant de commentaires et questions qui ont littéralement occupé mon esprit durant quelque temps. Certaines filles m’ont même demandé conseils via messagerie privée. C’est dire que je commence vraiment à exercer une certaine influence dans le milieu de la mode ! Mon 1er moment de gloire dans ma jeune vie !

Au bout de 3 jours seulement, une grande agence de mannequinat m’a contactée pour me signifier son intérêt. Le message me signifiait que j’avais tapé dans l’oeil de leur recruteur chargé de dénicher les pépites de demain.

Sur le point de débuter une campagne publicitaire au profit d’une marque de parfum pour jeunes filles, j’ai été conviée à un rendez-vous en vue d’effectuer un partenariat avec eux..

Je vous avoue que j’ai eu du mal à réaliser la chose...Sur le coup, cela a été un véritable choc, complètement dépassée par les évènements. Mais je n’ai pas louppé cette opportunité !

J’ai rapidement débuté ma 1ère campagne publicitaire, tout s’est très vite enchaîné !

Magazines féminins, abribus et même du contenu vidéo circulant sur internet ont affiché au regard de tous ma prestance, mon sourire et mon charme - oui - pour promouvoir le tout dernier parfum de la marque.

 

Photographe PhotoPresta

Mes prestations ont tellement fait l’unanimité qu’un contact d’envergure internationale m’a approché pour me proposer quelque chose d’encore plus fou et qui m’a fait littéralement perdre la tête !

Une très grande marque de haute couture a vu en moi une étoile montante et a décidé de me faire participer à son grand show pour arborer leurs tenues.

Je vis le début d’une très longue histoire avec ce grand groupe puisqu’ils m’ont très rapidement fait signer en tant qu’égérie de leur très grande campagne internationale…

Je me suis fait un nom dans le milieu de la mode et du mannequinat en l’espace de 6 mois, signant contrat sur contrat, voyageant à travers le monde et le meilleur reste sûrement à venir…

A seulement 18 ans, le début d’une longue carrière prometteuse se dessine devant moi et c’est bien le plus beau cadeau que l’on pouvait m’offrir pour mes 18 ans !

Comme moi, faites appel à un photographe sur PhotoPresta pour réaliser vos plus beaux shooting photo et boostez votre carrière professionnelle...Vous ne savez pas ce qui vous attend…

Découvrez toutes leurs offres sur https://photopresta.fr/