Top 5 des bars insolites à Paris, à visiter de toute urgence !

Vous êtes las de boire une bière tiède et sans intérêt dans le bar du coin ?  Nous vous livrons notre Top 5 des bars les plus insolites de la capitale

Avec la réouverture progressive des bars en France, les Parisiens ont repris d’assaut les bars de la capitale ! Difficile de choisir votre terrasse ? Envie d’innover un peu après cette longue période de confinement ? Vous êtes las de boire une bière tiède et sans intérêt dans le bar du coin ? 

Nous vous livrons aujourd’hui notre Top 5 des bars les plus insolites de la capitale ! 

 

Le Zéro de Conduite

 

Crédit photos: Sortir à Paris

 

Zéro de Conduite vous fera retomber en enfance ! Ce bar pour les grands enfants vous servira dans des biberons. Pour commander, il vous faudra vous munir d’une ardoise d’écolier pour indiquer votre choix en le dessinant !

Les boissons portent des noms de dessins animés (Le Cendrillon, le Mulan, le Bruce Wayne …) Avec une carte riche (96 cocktails avec ou sans alcool) et un concept innovant, ce bar a tout pour plaire !

Le Zéro de conduite vous propose également des blind test Disney et met à votre disposition toutes sortes de jeux !

Situé  au 102 Rue du Théâtre dans le 15e arrondissement, on vous invite chaleureusement à tester ce bar plus qu’insolite.

 

 

Le Reset Bar

 

 

Amateur de jeux vidéos ? Le Reset bar est le bar qu’il vous faut ! 

En plus de vous servir à boire, le Reset bar met à votre disposition de nombreux jeux vintage et des machines d’arcades et tout cela gratuitement. Playstation, NES, Nintendo 64 ou encore Xbox,  faites votre choix ! Le bar propose des jeux cultes comme Street Fighter ou encore FIFA. La carte des boissons est également bien remplie !

Situé 17 rue du Cygne dans le 1er arrondissement, ce bar saura attirer les plus geek d’entre vous !

 

 

Au fût et à mesure

 

 

Amateur de bière ? Au fût et à mesure est fait pour vous !

Ce bar à bières au concept original vous offre la possibilité de vous servir par vous-même. Grâce à une carte prépayée (valable pendant 6 mois), vous aurez accès aux 12 tireuses à bière, reliée à des bières toutes différentes et d’une excellente qualité. Il vous suffit de faire votre choix et de tirer la bière que vous attire le plus !

L’adresse: 2 rue d’Hauteville, 10e arrondissement

 


 

The Good Game

 

 

The Good Game est un bar à jeux situé dans le 2e arrondissement !

La tendance du bar à jeux arrive progressivement dans la capitale et ce bar vous permettra de découvrir ce nouveau concept ! 

The Good Game vous propose près de 800 jeux de société. Si vous avez du mal à choisir, les gérants prendront le temps pour vous conseiller !

Le prix: 3€ par heure et par personne pour accéder aux 800 et quelques jeux !

L’adresse: 78 rue de Cléry dans le 2e arrondissement !

 


 

Le Mermaids & Divers

 

 

Envie de voyager en restant à Paris ? Rendez-vous au Mermaids & Divers ! Ambiance exotique assurée dans ce bar qui vous amène au coeur de la mer des Caraïbes. Laissez-vous tenter par la chaleur tropicale de ces lieux ! Pirates, sirène et Rhum seront au rendez-vous ! Une piste de danse vous attend au sous-sol du bar pour continuer les festivités jusqu’au bout de la nuit !

L’adresse: 23 rue de lappe dans le 11e arrondissement 


 

Nous espérons que cet article vous aura donné des idées de futures sorties !

 

Vous possédez un bar ou un établissement de restauration et vous souhaitez réaliser un reportage photo afin de le mettre en avant ? Faites appels à nos meilleurs photographes dans la capitale !

 

Article réalisé par Pétra Sandi

 

Vous recherchez un photographe ?