Présentez-vous en quelques phrases :)

Je suis Marine Busuttil, photographe sur la côte d'Azur. J'admire chaque instant que la vie nous offre : un rayon de soleil, une fleur qui s'ouvre, un sourire d'enfant, un couple qui s'embrasse, une femme qui va donner la vie. Et capturer ces moments-là pour les partager fait de moi une vraie passionnée de la photographie.

Comment vous est venue l'envie de devenir photographe ?

Depuis un stage de photo à l'école primaire ! J'ai toujours eu un appareil et pris quelques clichés de temps à autres. Puis un jour, j'ai décidé de vivre de ma passion.

Quel est votre souvenir le plus marquant comme photographe ?

Une demande en mariage surprise organisée par le marié dans les ruelles d'Eze village. C'était incroyable, la future mariée ne s'y attendait pas et c'était un tel moment d'émotion que j'en avais des frissons !

Qu'est-ce qui fait de vous un photographe à part ?

Je dirais ma flexibilité : je m'adapte à la situation, au lieu et à la personne avec une grande aisance. De ce que tout le monde dit, je sais mettre à l'aise très rapidement. Et mon œil artistique fait de mes photos des photos originales.

Quelles sont vos expertises, et celle pour laquelle vous prenez le plus de plaisir ?

Tous les moments en photo sont plaisants mais je dirais que je prends beaucoup de plaisir à capturer les instants d'amour lors de séances de couple ou de famille. Et capturer les moments de joie lors d'EVJF ou d'événements. Ces instants me remplissent de plaisir.

Une devise de photographe à nous partager ?

La où il y a du plaisir, il y a la vie !

Vous souhaitez découvrir les offres et l'univers de Marine ? Découvrez son profil PhotoPresta ici.