Présentez-vous en quelques phrases :)

Je suis Aurélien Goyetche, photographe Auto Entrepreneur depuis 2013, j'ai 35 ans et j'ai la chance de vivre de ma passion : la photographie.

Comment vous est venue l'envie de devenir photographe ?

Quand j’étais enfant, je regardais beaucoup les magazines et j'adorais particulièrement regarder les photos publicitaires type pub de parfums... C’est ainsi que j’ai voulu moi aussi faire de la photo. 

Quel est votre souvenir le plus marquant comme photographe ?

Je dirais l'une de mes séances de "photothérapie" qui en gros, dans un monde où le paraitre prend le dessus sur "l'être", j'aide les gens à accepter leur corps avec diverses émotions, et pendant une de ces séances, une dame a longuement pleuré de joie en voyant une des photos où elle se trouva jolie pour la première fois depuis des années.

Qu'est ce qui fait de vous un photographe à part ?

Je dirais que je prends le temps avec les gens, j'échange, j'écoute sincèrement et je créais un climat de confiance pour ne pas dire amical le temps d'une séance. Vous savez, se lâcher en séance ce n'est pas naturel pour tout le monde, mais avec moi ça devient plus simple.

Quelles sont vos expertises, et celle pour laquelle vous prenez le plus de plaisir ?

Tous les contextes familiaux (mariages, grossesses, naissances). Voir un amour se confirmer puis donner vie est si beau à photographier ! Mais j’aime aussi la mode car selon les marques, il y a une émotion à donner dans les images et vous l'aurez compris l'émotion est la base de ma vision photographique. Pour finir j'adore la photothérapie, mais ça, vous devriez l'avoir compris.

Une devise de photographe à nous partager ?

« La limite dans la photo est celle que tu lui donneras. »

Vous souhaitez découvrir les offres et l'univers de Aurélien ? Découvrez son profil PhotoPresta ici